Recherche

Euro RSCG United convole avec Parole de Marque

Publié par le

Installées à Lille, les équipes d'Euro RSCG United et Parole de Marque ont constitué un pôle de communication d'une cinquantaine de personnes au coeur de la région Nord.

  • Imprimer


Le rapprochement des deux agences sous le nom Euro RSCG Parole de Marque s'inscrit dans la stratégie du groupe Euro RSCG France de constituer en région, des agences d'audience nationale, voire internationale. Ainsi en région Nord, au coeur du triangle Paris-Londres-Bruxelles, cette fusion concrétise une ambition commune aux deux agences de renforcer leurs offres dans un contexte d'évolution rapide des métiers de la communication. Rappelons que Parole de Marque a été fondée en 1994 et s'est fait connaître dans les métiers du marketing opérationnel en servant des marques nationales et internationales comme Delpierre (SIF France), Coca-Cola, Chantemur, McCain, ou Packard Bell. Des clients de plus en plus demandeurs d'une approche globale. Parallèlement, Euro RSCG United, en forte croissance depuis deux ans grâce à des gains de budget comme DMC Créative World, Groupe Envergure, Phildar ou encore Trane Europe souhaitait renforcer ses compétences dans les métiers de la communication opérationnelle. La nouvelle entité compte partir à la conquête et à la fidélisation des clients en proposant un univers complet de domaine de compétences : publicité, promotion des ventes, trade marketing, marketing relationnel, design et packaging, relations presse et relations publiques. Le tout off line et on line et à partir de Lille. Une ambition amplifiée en 2001 par la création du pôle interactif de l'agence. La nouvelle agence est coprésidée par Anne Lepoutre, 35 ans et Pascal Benoist, 40 ans fondateurs de Parole de Marque.

Isabel Gutierrez

Mailjet présente Spendesk

Mailjet présente Spendesk

Mailjet présente Spendesk Mailjet présente Spendesk

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Spendesk

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Slite

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisieme edition le 15 novembre Paris le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Formidable terrain de jeu pour les marques Euro ete occasion pour les publicitaires de faire preuve de creativite Comment ont elles surfe sur [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain debutera Euro 2016 en France occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en [...]

VivaTechnology 2017

VivaTechnology 2017

VivaTechnology 2017

Cette manifestation rassemble grands groupes et startups autour des thematiques de innovation Ces journees proposent evenements masterclass [...]