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Etudes : les nouveaux produits

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Avec FidSatis, IOD propose un nouvel outil d'évaluation de la qualité de la relation client. Il mesure la satisfaction de la clientèle vis-à-vis de la qualité de l'offre produits/services, et sa propension à la fidélité/infidélité via des questions d'attitude mais aussi de comportement. FidSatis intègre, selon les cas, la relation à la marque et la valeur client, et permet ainsi une analyse approfondie des leviers de la fidélité. Le modèle fonctionne par micro-modélisation, permettant de qualifier la clientèle en termes de profil de fidélité. Le département études marketing de CMV, l'agence interactive i-com et le fournisseur de solutions d'hébergement Planet B viennent de lancer M@rchéScopie Online. Un pack d'enquêtes “Online Survey” propose une bibliothèque de questions paramétrables par thèmes associé à un reporting en ligne. Et un pack de veille et fidélisation “Online Panel” permet d'interroger des groupes d'internautes qualifiés et segmentés, dans le cadre de la constitution et de l'animation de clubs clients et prospects. CSA vient de lancer la première vague d'enquêtes Operbac Juniors (0 à 17 ans), qui s'inscrit dans la lignée d'Operbac (Observatoire permanent de la Banque, de l'Assurance et du Crédit), lancé en 1994 par TMO. Réalisée par téléphone auprès de 2 500 personnes (parents + enfants de plus de 12 ans), Operbac Juniors a pour objectif de dresser un panorama général de la détention des produits financiers par les jeunes et des parts de marché des différents organismes. Complétant ses solutions dédiées à la GRC, TNS Sofres propose CustomerScore, un outil qui incorpore les dernières avancées en matière de modélisation. Il permet d'identifier les leviers opérationnels les plus efficaces pour améliorer la satisfaction client, les segments en termes d'engagement et de valeur client, et détermine les priorités stratégiques et opérationnelles. Grâce à Taboo, outil de simulation, cette solution valide l'impact de toute décision d'investissement.

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