Recherche

Etudes : les nouveaux produits

Publié par le


Avec FidSatis, IOD propose un nouvel outil d'évaluation de la qualité de la relation client. Il mesure la satisfaction de la clientèle vis-à-vis de la qualité de l'offre produits/services, et sa propension à la fidélité/infidélité via des questions d'attitude mais aussi de comportement. FidSatis intègre, selon les cas, la relation à la marque et la valeur client, et permet ainsi une analyse approfondie des leviers de la fidélité. Le modèle fonctionne par micro-modélisation, permettant de qualifier la clientèle en termes de profil de fidélité. Le département études marketing de CMV, l'agence interactive i-com et le fournisseur de solutions d'hébergement Planet B viennent de lancer M@rchéScopie Online. Un pack d'enquêtes “Online Survey” propose une bibliothèque de questions paramétrables par thèmes associé à un reporting en ligne. Et un pack de veille et fidélisation “Online Panel” permet d'interroger des groupes d'internautes qualifiés et segmentés, dans le cadre de la constitution et de l'animation de clubs clients et prospects. CSA vient de lancer la première vague d'enquêtes Operbac Juniors (0 à 17 ans), qui s'inscrit dans la lignée d'Operbac (Observatoire permanent de la Banque, de l'Assurance et du Crédit), lancé en 1994 par TMO. Réalisée par téléphone auprès de 2 500 personnes (parents + enfants de plus de 12 ans), Operbac Juniors a pour objectif de dresser un panorama général de la détention des produits financiers par les jeunes et des parts de marché des différents organismes. Complétant ses solutions dédiées à la GRC, TNS Sofres propose CustomerScore, un outil qui incorpore les dernières avancées en matière de modélisation. Il permet d'identifier les leviers opérationnels les plus efficaces pour améliorer la satisfaction client, les segments en termes d'engagement et de valeur client, et détermine les priorités stratégiques et opérationnelles. Grâce à Taboo, outil de simulation, cette solution valide l'impact de toute décision d'investissement.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]