Recherche

Etudes

Publié par le

 

A la suite de la nouvelle organisation mise en place chez IRI France, Jean-Pierre Gaucher et Philippe Cabin Saint Marcel, tous deux directeurs généraux adjoints IRI France, prennent désormais en charge la division distribution, le service center et le marketing pour Jean-Pierre Gaucher, le service clients, le développement commercial, le consulting et la vente de solutions IRI pour Philippe Cabin Saint Marcel. Ce dernier a occupé jusqu'en 2005, date à laquelle il a rejoint IRI, les fonctions de directeur commercial et de directeur marketing au sein du groupe Unilever.

Kjell De Orr est nommé directeur de la filiale à Londres de Stratégir Limited, groupe d'études marketing dans les secteurs de la grande consommation, du luxe et des services. Après avoir effectué une grande partie de sa carrière chez Research International, il intègre GfK, en 2004, comme Global Head of Stratégie Accounts and Business Development, puis en tant que Managing Director, avant de rejoindre Ipos Interactive Services Europe au poste de CEO par intérim, dernière fonction en date.

Xavier Laurent, 42 ans, et Hervé Deschamps, 37 ans, prennent les postes respectifs de directeur des systèmes d'information et directeur des opérations chez Toluna, spécialiste de la gestion d'access panels en ligne et de solutions d'enquêtes hébergées à destination des professionnels des études. Au titre de leurs nouvel les fonctions, Xavier Laurent, auparavant directeur des systèmes d'information chez Systran, prend en charge le développement et l'exploitation des logiciels et des plateformes. Hervé Deschamps, exdirecteur des panels chez Médiamétrie, devient responsable de la gestion des panels et des outils d'enquête en ligne.

YVELINE COUTEUX

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]