Recherche
En ce moment En ce moment

Etude des flux

Publié par le


Combien de prospects sont transformés en clients, selon les jours, pour un point de vente donné ? Combien de personnes qui passent devant la vitrine entrent dans le magasin ? Quelle est l'influence de la météo sur la fréquentation d'un site ? C'est à ces questions éminemment stratégiques que veut répondre Quantaflow avec sa solution QFL Classic. Ce système, constitué de capteurs placés dans les endroits clés, et d'un logiciel implanté dans le magasin ou encore au siège, permet à partir des informations reçues, d'éditer des statistiques par jour, semaine, mois et de comparer ces données avec le chiffre d'affaires, le nombre de tickets de caisse. But du jeu ? Optimiser l'activité commerciale, étudier l'influence de la météo, des dates exceptionnelles, des congés et des jours dans la semaine sur les résultats commerciaux et établir des prévisions de fréquentation sur le jour, la semaine, le mois l'année. (1)

Pour en savoir plus


(1) QFL Classic. Quantaflow. Tél. : 02 31 31 82 35. Fax : 02 31 31 82 31.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]