Recherche

Etre leader s'apprend!

Publié par le

- Fil conducteur de ce livre: être leader s'apprend! Dans cet ouvrage, les auteurs mettent en évidence les fondements théoriques de la question. Ils font une large part aux contextes et aux situations et prennent le contre-pied d'un grand nombre d'idées reçues, tout en introduisant des perspectives innovantes dans la façon d'aborder le sujet. La première partie du livre revisite les dernières théories, alors que la seconde montre comment il est possible d'enseigner et d'apprendre autrement le leadership.

Leadership et management, par Denis Cristol, Christelle Laizé, Miruna Radu Lefebvre. Editions De Boeck, 238 pages, 22,80 e. Mars 2011.

YVELINE COUTEUX

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]