Recherche

Etre leader dans les années 2010

Publié par le

- Nouvelles attentes des salariés, des marchés et des sociétés, les conditions d'exercice du leadership sont en pleine mutation. Ce livre s'adresse à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence. Il propose sept clés: l'inclusion et la diversité, l'exemplarité du dirigeant, la conscience de soi, la capacité à établir des liens, la résilience, l'engagement sociétal et la recherche de sens, qui ouvrent les portes de notre société.

Les 7 clés du leadership, par Charles Beigbeder. Editions l'Archipel.

264 pages, 18,95 Euros. Janvier 2011.

Yveline Couteux

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]