Recherche

Etre leader dans les années 2010

Publié par le

- Nouvelles attentes des salariés, des marchés et des sociétés, les conditions d'exercice du leadership sont en pleine mutation. Ce livre s'adresse à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence. Il propose sept clés: l'inclusion et la diversité, l'exemplarité du dirigeant, la conscience de soi, la capacité à établir des liens, la résilience, l'engagement sociétal et la recherche de sens, qui ouvrent les portes de notre société.

Les 7 clés du leadership, par Charles Beigbeder. Editions l'Archipel.

264 pages, 18,95 Euros. Janvier 2011.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]