Recherche

Etre leader dans les années 2010

Publié par le

- Nouvelles attentes des salariés, des marchés et des sociétés, les conditions d'exercice du leadership sont en pleine mutation. Ce livre s'adresse à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence. Il propose sept clés: l'inclusion et la diversité, l'exemplarité du dirigeant, la conscience de soi, la capacité à établir des liens, la résilience, l'engagement sociétal et la recherche de sens, qui ouvrent les portes de notre société.

Les 7 clés du leadership, par Charles Beigbeder. Editions l'Archipel.

264 pages, 18,95 Euros. Janvier 2011.

Yveline Couteux

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]