Recherche

Etre leader dans les années 2010

Publié par le

- Nouvelles attentes des salariés, des marchés et des sociétés, les conditions d'exercice du leadership sont en pleine mutation. Ce livre s'adresse à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence. Il propose sept clés: l'inclusion et la diversité, l'exemplarité du dirigeant, la conscience de soi, la capacité à établir des liens, la résilience, l'engagement sociétal et la recherche de sens, qui ouvrent les portes de notre société.

Les 7 clés du leadership, par Charles Beigbeder. Editions l'Archipel.

264 pages, 18,95 Euros. Janvier 2011.

Yveline Couteux

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]