Recherche
Se connecter

Etre leader dans les années 2010

Publié par le

- Nouvelles attentes des salariés, des marchés et des sociétés, les conditions d'exercice du leadership sont en pleine mutation. Ce livre s'adresse à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence. Il propose sept clés: l'inclusion et la diversité, l'exemplarité du dirigeant, la conscience de soi, la capacité à établir des liens, la résilience, l'engagement sociétal et la recherche de sens, qui ouvrent les portes de notre société.

Les 7 clés du leadership, par Charles Beigbeder. Editions l'Archipel.

264 pages, 18,95 Euros. Janvier 2011.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]