Recherche

Etienne Sacilotto

Publié par le


36 ans, succède à Walter Gelens au poste de directeur du marketing d'Elida Fabergé, filiale du groupe Unilever. Diplômé de l'ESC Reims, il commence sa carrière au marketing de Jacob Suchard, rejoint en 1990 Fralib (groupe Unilever) où il sera successivement chef de produits, marketing manager (1991), directeur du marketing (1998), puis directeur de la business unit thé chez Astra-Fralib. Dans ses nouvelles fonctions, il a en charge les marques Axe, Brut, Dove, Impulse, Organics, Rexona, Sanogyl, Signal et Timotei.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]