Recherche

Ethique et entreprise

Publié par le


Que sont le Bien, le Vrai et le Beau pour mon entreprise ? Comment puis-je innover et faire concrètement partager mes valeurs et mes engagements ? Concept en vogue, l'éthique n'a de sens que si elle est réellement applicable. Le marketing doit aujourd'hui dépasser le cadre de la relation commerciale et des services pour promouvoir une consommation plus responsable. Au travers de nombreux exemples, cet ouvrage pose les questions essentielles pour redéfinir le rôle de l'action de son entreprise au-delà des objectifs financiers et faire le pari de ses valeurs éthiques. Le marketing éthique, par Elisabeth Pastore-Reiss et Hervé Naillon. Editions Village Mondial, 256 pages, 29 E.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]