Recherche

Et les spectateurs ont primé...

Publié par le


Pour la quatrième année consécutive, Médiavision organisait début février la remise des "Mineurs d'or". A la différence des prix décernés par un jury de professionnels, ces trophées récompensent les films publicitaires plébiscités par un jury composé de spectateurs du cinéma. Un public, qui cette année, a recompensé l'humour, le spectacle et l'effet surprise. Le Mineur d'Or a ainsi été remis à Apple pour le film "La Vitrine" (agence de com. TBWA\, agence médias OMD Bleu), Levi's pour le film"Odyssey" (Bartle Bogle Hegarty London, Mediacom Paris) et Canal + pour le film "Les bandes Noires" (BETC Euro RSCG, MPG Arena) ont l'un et l'autre reçu un Mineur d'Argent, le film Mosquito pour la X-Box (Bartle Bogle Hegarty London, Universal McCann) s'est vu attribuer le Mineur de Bronze. Le Mineur Cinexclusif est allé à Yamaha Musique France pour ses Pianos Clavinova (didgeridoo, MPG Arena) et le Mineur du Nouveau venu au Cinéma à Gini pour "La Fenêtre" (Jean & Montmarin, Carat France/MCI). Bien qu'elles n'aient pas eu de prix, des campagnes ont obtenu des scores d'agrément remarquables sur des cibles spécifiques. Avec un indice d'agrément de 126, Le "Tournoi Secret" de Nike a été plébiscité par les 11-24 ans, les campagnes Knacki Ball et Stimorol ont été remarquées par les 25-34, Herta séduisant plus les femmes (indice 124) et Stimorol, les hommes de cette même tranche d'âge (indice 118).

Rita Mazzoli

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]