Recherche

Et Xbox créa de la surprise

Publié par le

- Si l'éphémère n'est réussi que lorsqu'il crée de la surprise, alors Microsoft et l'agence Ubi Bene ont remporté le pactole. Pour la sortie de sa PS3, Sony avait mobilisé un bateau au pied de la tour Eiffel, surplombé d'une PS3 gonflable de 15 mètres de haut et installé un magasin Fnac éphémère où 1000 consoles étaient en vente. C'est en fait Microsoft qui s'est fait remarquer. Les journalistes présents à la soirée de lancement de la PS3 ont tout d'abord reçu un texto affichant «Xbox36o vous souhaite une bonne soirée», puis, quelques instants plus tard, une autre péniche, mais cette fois habillée aux couleurs de la Xbox36o, a commencé à parader devant celle de la PS3 soufflant ainsi la vedette à Sony. Une plaisanterie éphémère d'Ubi Bene, de bonne guerre entre les deux fabricants.

A. E.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]