Recherche

Et Xbox créa de la surprise

Publié par le

- Si l'éphémère n'est réussi que lorsqu'il crée de la surprise, alors Microsoft et l'agence Ubi Bene ont remporté le pactole. Pour la sortie de sa PS3, Sony avait mobilisé un bateau au pied de la tour Eiffel, surplombé d'une PS3 gonflable de 15 mètres de haut et installé un magasin Fnac éphémère où 1000 consoles étaient en vente. C'est en fait Microsoft qui s'est fait remarquer. Les journalistes présents à la soirée de lancement de la PS3 ont tout d'abord reçu un texto affichant «Xbox36o vous souhaite une bonne soirée», puis, quelques instants plus tard, une autre péniche, mais cette fois habillée aux couleurs de la Xbox36o, a commencé à parader devant celle de la PS3 soufflant ainsi la vedette à Sony. Une plaisanterie éphémère d'Ubi Bene, de bonne guerre entre les deux fabricants.

A. E.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]