Recherche
En ce moment En ce moment

Et Xbox créa de la surprise

Publié par le

- Si l'éphémère n'est réussi que lorsqu'il crée de la surprise, alors Microsoft et l'agence Ubi Bene ont remporté le pactole. Pour la sortie de sa PS3, Sony avait mobilisé un bateau au pied de la tour Eiffel, surplombé d'une PS3 gonflable de 15 mètres de haut et installé un magasin Fnac éphémère où 1000 consoles étaient en vente. C'est en fait Microsoft qui s'est fait remarquer. Les journalistes présents à la soirée de lancement de la PS3 ont tout d'abord reçu un texto affichant «Xbox36o vous souhaite une bonne soirée», puis, quelques instants plus tard, une autre péniche, mais cette fois habillée aux couleurs de la Xbox36o, a commencé à parader devant celle de la PS3 soufflant ainsi la vedette à Sony. Une plaisanterie éphémère d'Ubi Bene, de bonne guerre entre les deux fabricants.

A. E.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.