Recherche

Et Vivelle devient shampooing

Publié par le


Marque numéro un du marché des coiffants, Vivelle (LaScad, groupe L'Oréal) ne pouvait laisser les 15/25 ans se laver les cheveux avec une marque concurrente. Elle vient donc de lancer une gamme de 7 produits, 4 shampooings et 3 après-shampooings. Fidèle à son image ludique, la marque arrive sur un marché en petite forme, avec des packagings aux couleurs gourmandes signés par Extrême Design. Pictogrammes en forme de tatouages, ingrédients évoquant la transgression, tout est réuni pour faire entrer la gamme dans les salles de bains. Publicis, en charge du budget, annonce pour les semaines à venir une communication décoiffante. A suivre sur les écrans.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.