Recherche

Et Vivelle devient shampooing

Publié par le


Marque numéro un du marché des coiffants, Vivelle (LaScad, groupe L'Oréal) ne pouvait laisser les 15/25 ans se laver les cheveux avec une marque concurrente. Elle vient donc de lancer une gamme de 7 produits, 4 shampooings et 3 après-shampooings. Fidèle à son image ludique, la marque arrive sur un marché en petite forme, avec des packagings aux couleurs gourmandes signés par Extrême Design. Pictogrammes en forme de tatouages, ingrédients évoquant la transgression, tout est réuni pour faire entrer la gamme dans les salles de bains. Publicis, en charge du budget, annonce pour les semaines à venir une communication décoiffante. A suivre sur les écrans.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]