Recherche

Et LG créa un nouveau concept

Publié par le

 

- Un maître mot au Wash Bar: la convivialité. Après avoir ouvert un Wash Bar éphémère de novembre 2005 à fin mars 2006, LG poursuit son essai à travers tout l'Hexagone. Situé dans un quartier animé de la capitale, le premier Wash Bar est rapidement devenu un lieu branché pour boire un verre, faire des rencontres, s'amuser et bien sûr... laver son linge. L'opération a plus que séduit. Du coup, la marque a réitéré l'expérience en décembre 2006 mais cette fois en ouvrant le Wash Bar de façon permanente. Pendant le lavage de leur linge, les clients peuvent ainsi siroter un soda dans un appartement-laverie composé de pièces à vivre comme à la maison. De quoi tester toutes les innovations de la marque en situation réelle. Et joindre l'utile à l'agréable.

A.E.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]