Recherche

Et LG créa un nouveau concept

Publié par le

 

- Un maître mot au Wash Bar: la convivialité. Après avoir ouvert un Wash Bar éphémère de novembre 2005 à fin mars 2006, LG poursuit son essai à travers tout l'Hexagone. Situé dans un quartier animé de la capitale, le premier Wash Bar est rapidement devenu un lieu branché pour boire un verre, faire des rencontres, s'amuser et bien sûr... laver son linge. L'opération a plus que séduit. Du coup, la marque a réitéré l'expérience en décembre 2006 mais cette fois en ouvrant le Wash Bar de façon permanente. Pendant le lavage de leur linge, les clients peuvent ainsi siroter un soda dans un appartement-laverie composé de pièces à vivre comme à la maison. De quoi tester toutes les innovations de la marque en situation réelle. Et joindre l'utile à l'agréable.

A.E.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]