Recherche

Et Essensis créa de la visibilité

Publié par le

- Pendant presque un mois (du 8 janvier au 4 février), le Beauty Bar a permis à Danone de lancer son yaourt Essensis. L'objectif de la marque: faire corn prendre son positionnement et son statut exclusif d'innovation. «Pour relayer ce message alimentation-beauté, il nous est apparu indispensable de présenter Essensis dans un lieu beauté réfèrent. Le Printemps de la Beauté offrait à Danone prestige, caution et visibilité», souligne Sandra Pierrot de l'agence Prodéo, à l'origine de l'opération. Succès immédiat pour Danone, notamment en termes de visibilité. La marque dépasse ses prévisions de vente sur les deux premiers mois de mise en marché.

Quant au Beauty Bar éphémère, il a entamé une seconde vie puisqu'il a été réutilisé lors d'une journée d'animation dans quatre centres commerciaux en mars 2007. Certaines entités étrangères de Danone semblent même s'y intéresser pour le lancement d'Essensis dans leur pays.

A.E.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]