Recherche

Et Essensis créa de la visibilité

Publié par le

- Pendant presque un mois (du 8 janvier au 4 février), le Beauty Bar a permis à Danone de lancer son yaourt Essensis. L'objectif de la marque: faire corn prendre son positionnement et son statut exclusif d'innovation. «Pour relayer ce message alimentation-beauté, il nous est apparu indispensable de présenter Essensis dans un lieu beauté réfèrent. Le Printemps de la Beauté offrait à Danone prestige, caution et visibilité», souligne Sandra Pierrot de l'agence Prodéo, à l'origine de l'opération. Succès immédiat pour Danone, notamment en termes de visibilité. La marque dépasse ses prévisions de vente sur les deux premiers mois de mise en marché.

Quant au Beauty Bar éphémère, il a entamé une seconde vie puisqu'il a été réutilisé lors d'une journée d'animation dans quatre centres commerciaux en mars 2007. Certaines entités étrangères de Danone semblent même s'y intéresser pour le lancement d'Essensis dans leur pays.

A.E.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]