Recherche

Et Bonne Maman créa du relationnel

Publié par le

- Surfant sur le succès du Café éphémère de Nutella, Bonne Maman a voulu sortir du rayon confiture des hypermarchés et a investi, du 14 février au 21 mars, un espace bien à elle, à taille humaine, baptisé Autour du Pot et situé dans le quartier des Abbesses à Paris. Elle a créé, au passage, une relation directe avec ses consommateurs. La marque y a regroupé une galerie d'art gourmande, une boutique 100% confiture, ainsi qu'un lieu de découvertes et de rencontres autour de la confiture, proposant des animations culinaires quotidiennes et des ateliers thématiques. Des chefs y ont été conviés pour donner des conseils, parler du savant mélange entre fromages et confitures ou encore animer des ateliers pour enfants. Bonne Maman en a même profité pour lancer une série limitée de trois confitures aux parfums inédits, ainsi que des pots «collectors» d'un kilo, à la fraise ou à l'abricot.

A. C.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]