Recherche

Et Bonne Maman créa du relationnel

Publié par le

- Surfant sur le succès du Café éphémère de Nutella, Bonne Maman a voulu sortir du rayon confiture des hypermarchés et a investi, du 14 février au 21 mars, un espace bien à elle, à taille humaine, baptisé Autour du Pot et situé dans le quartier des Abbesses à Paris. Elle a créé, au passage, une relation directe avec ses consommateurs. La marque y a regroupé une galerie d'art gourmande, une boutique 100% confiture, ainsi qu'un lieu de découvertes et de rencontres autour de la confiture, proposant des animations culinaires quotidiennes et des ateliers thématiques. Des chefs y ont été conviés pour donner des conseils, parler du savant mélange entre fromages et confitures ou encore animer des ateliers pour enfants. Bonne Maman en a même profité pour lancer une série limitée de trois confitures aux parfums inédits, ainsi que des pots «collectors» d'un kilo, à la fraise ou à l'abricot.

A. C.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]