Recherche
En ce moment En ce moment

Et Bonne Maman créa du relationnel

Publié par le

- Surfant sur le succès du Café éphémère de Nutella, Bonne Maman a voulu sortir du rayon confiture des hypermarchés et a investi, du 14 février au 21 mars, un espace bien à elle, à taille humaine, baptisé Autour du Pot et situé dans le quartier des Abbesses à Paris. Elle a créé, au passage, une relation directe avec ses consommateurs. La marque y a regroupé une galerie d'art gourmande, une boutique 100% confiture, ainsi qu'un lieu de découvertes et de rencontres autour de la confiture, proposant des animations culinaires quotidiennes et des ateliers thématiques. Des chefs y ont été conviés pour donner des conseils, parler du savant mélange entre fromages et confitures ou encore animer des ateliers pour enfants. Bonne Maman en a même profité pour lancer une série limitée de trois confitures aux parfums inédits, ainsi que des pots «collectors» d'un kilo, à la fraise ou à l'abricot.

A. C.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]