Recherche

Et Bonne Maman créa du relationnel

Publié par le

- Surfant sur le succès du Café éphémère de Nutella, Bonne Maman a voulu sortir du rayon confiture des hypermarchés et a investi, du 14 février au 21 mars, un espace bien à elle, à taille humaine, baptisé Autour du Pot et situé dans le quartier des Abbesses à Paris. Elle a créé, au passage, une relation directe avec ses consommateurs. La marque y a regroupé une galerie d'art gourmande, une boutique 100% confiture, ainsi qu'un lieu de découvertes et de rencontres autour de la confiture, proposant des animations culinaires quotidiennes et des ateliers thématiques. Des chefs y ont été conviés pour donner des conseils, parler du savant mélange entre fromages et confitures ou encore animer des ateliers pour enfants. Bonne Maman en a même profité pour lancer une série limitée de trois confitures aux parfums inédits, ainsi que des pots «collectors» d'un kilo, à la fraise ou à l'abricot.

A. C.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]