Recherche

Erosion de la durée d'écoute par auditeur

Publié par le

Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 523 620 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée découte par auditeur.

@ Source Médiamétrie 126 000 radio Novembredécembre 2011 - lundi/vendred ou samedi/ dimanche5 h/24 h

Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 523 620 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée découte par auditeur.

 

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]