Recherche

Erosion de la durée d'écoute par auditeur

Publié par le

Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 523 620 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée découte par auditeur.

@ Source Médiamétrie 126 000 radio Novembredécembre 2011 - lundi/vendred ou samedi/ dimanche5 h/24 h

Cible: ensemble 13 ans et +. 1 % = 523 620 personnes de 13 ans et plus. AM = Audience moyenne. AC = Audience cumulée. DEA = Durée découte par auditeur.

 

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]