Recherche

Erosion de la durée d'écoute par auditeur

Publié par le

@ Source : Médiamétrie

126 000 radio Novembre-décembre 2011 - lundi/vendredi ou samedi/dimanche- 5 h/24 h

Cible: ensemble 13 ans et +.

1 %= 523 620 personnes de 13 ans et plus.

AM = Audience moyenne.

AC = Audience cumulée.

DEA = Durée d'écoute par auditeur.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]