Recherche

Eric Hobein,

Publié par le


42 ans, crée la direction marketing et communication de la société Aqualux, fournisseur de matériel pour piscine. Après dix ans passés au sein du PMU comme responsable du développement du 3 615 PMU, puis des systèmes d'information marketing et études, il rejoint Aqualux. Il est alors chargé de la mise en oeuvre d'une politique de marketing relationnel axée sur la création de trafic au profit du réseau de distribution.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]