Recherche

Eric Hanesse,

Publié par le


28 ans, rejoint Varta au poste de responsable marketing, en charge de la gestion de la stratégie produits. Diplômé de l'Edhec, il commence sa carrière à Vienne comme chef de produit des gammes véhicules neufs pour le compte de la filiale autrichienne de Peugeot avant d'être nommé, à son retour en France en 1998, chef de groupe de produits à la direction des pièces et services, poste qu'il quitte en 2000 pour devenir associé et responsable marketing d'une place de marché B to B dédiée au négoce automobile, dernier poste en date.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]