Recherche

Eric Hanesse,

Publié par le


28 ans, rejoint Varta au poste de responsable marketing, en charge de la gestion de la stratégie produits. Diplômé de l'Edhec, il commence sa carrière à Vienne comme chef de produit des gammes véhicules neufs pour le compte de la filiale autrichienne de Peugeot avant d'être nommé, à son retour en France en 1998, chef de groupe de produits à la direction des pièces et services, poste qu'il quitte en 2000 pour devenir associé et responsable marketing d'une place de marché B to B dédiée au négoce automobile, dernier poste en date.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.