Recherche

Eric Hanesse,

Publié par le


28 ans, rejoint Varta au poste de responsable marketing, en charge de la gestion de la stratégie produits. Diplômé de l'Edhec, il commence sa carrière à Vienne comme chef de produit des gammes véhicules neufs pour le compte de la filiale autrichienne de Peugeot avant d'être nommé, à son retour en France en 1998, chef de groupe de produits à la direction des pièces et services, poste qu'il quitte en 2000 pour devenir associé et responsable marketing d'une place de marché B to B dédiée au négoce automobile, dernier poste en date.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]