Recherche

Equitable/Belu, l'eau minérale se fait citoyenne

Publié par le


Equitable/Belu, l'eau minérale se fait citoyenne Boire peut être un geste citoyen. Si l'on habite en Angleterre et que l'on fréquente l'enseigne Waitrose. L'ONG canadienne Life Water vient d'y lancer une eau minérale, dont la totalité des profits est reversée à des projets d'assainissement de l'eau dans le monde. Une première dans le secteur. La bouteille d'eau à but non lucratif est née de la collaboration de Life Water avec l'agence Lewis Moberl, qui en a conçu l'identité visuelle. Pour éviter tout transport inutile et néfaste à l'environnement, Belu est issue de la réserve de la meilleure eau de source de chaque pays dans laquelle elle est commercialisée. Son prix est équivalent à celui des autres marques de sa catégorie.

Rita Mazzoli et Ava Eschwège

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]