Recherche

Equitable/Belu, l'eau minérale se fait citoyenne

Publié par le


Equitable/Belu, l'eau minérale se fait citoyenne Boire peut être un geste citoyen. Si l'on habite en Angleterre et que l'on fréquente l'enseigne Waitrose. L'ONG canadienne Life Water vient d'y lancer une eau minérale, dont la totalité des profits est reversée à des projets d'assainissement de l'eau dans le monde. Une première dans le secteur. La bouteille d'eau à but non lucratif est née de la collaboration de Life Water avec l'agence Lewis Moberl, qui en a conçu l'identité visuelle. Pour éviter tout transport inutile et néfaste à l'environnement, Belu est issue de la réserve de la meilleure eau de source de chaque pays dans laquelle elle est commercialisée. Son prix est équivalent à celui des autres marques de sa catégorie.

Rita Mazzoli et Ava Eschwège

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]