Recherche
En ce moment En ce moment

Equitable/Belu, l'eau minérale se fait citoyenne

Publié par le


Equitable/Belu, l'eau minérale se fait citoyenne Boire peut être un geste citoyen. Si l'on habite en Angleterre et que l'on fréquente l'enseigne Waitrose. L'ONG canadienne Life Water vient d'y lancer une eau minérale, dont la totalité des profits est reversée à des projets d'assainissement de l'eau dans le monde. Une première dans le secteur. La bouteille d'eau à but non lucratif est née de la collaboration de Life Water avec l'agence Lewis Moberl, qui en a conçu l'identité visuelle. Pour éviter tout transport inutile et néfaste à l'environnement, Belu est issue de la réserve de la meilleure eau de source de chaque pays dans laquelle elle est commercialisée. Son prix est équivalent à celui des autres marques de sa catégorie.

Rita Mazzoli et Ava Eschwège

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.