Recherche

Equitable/Belu, l'eau minérale se fait citoyenne

Publié par le


Equitable/Belu, l'eau minérale se fait citoyenne Boire peut être un geste citoyen. Si l'on habite en Angleterre et que l'on fréquente l'enseigne Waitrose. L'ONG canadienne Life Water vient d'y lancer une eau minérale, dont la totalité des profits est reversée à des projets d'assainissement de l'eau dans le monde. Une première dans le secteur. La bouteille d'eau à but non lucratif est née de la collaboration de Life Water avec l'agence Lewis Moberl, qui en a conçu l'identité visuelle. Pour éviter tout transport inutile et néfaste à l'environnement, Belu est issue de la réserve de la meilleure eau de source de chaque pays dans laquelle elle est commercialisée. Son prix est équivalent à celui des autres marques de sa catégorie.

Rita Mazzoli et Ava Eschwège

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]