Recherche

Epure design joue la carte de la culture pour Valenciennes

Publié par le

Au vu de l'engouement suscité par l'année européenne de la culture 2004 à Lille, la région Nord-Pas-de-Calais a décide de poursuivre 1 opération en créant le concept de «capitale régionale de la culture», une manifestation qui aura lieu tous les deux ans avec Valenciennes pour premier hôte. Pour lancer cet événement et le faire connaître dans la France entière, Epure design a créé une charte graphique générique au ton festif et populaire avec de gros points de couleurs, liens entre les différents messages. Une charte déclinée à l'infini de manière créative sur tous les types de support. Pour s'adapter aux différentes cibles et créer un maximum de buzz sur l'opération, l'agence a judicieusement mixé les médias de proximité pour apporter un maximum d'information (presse, cartes, Web, magazines de spectacles...) et les grands médias classiques pour rendre visible l'événement. B. H.

B. H.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]