Recherche

Epure design joue la carte de la culture pour Valenciennes

Publié par le

Au vu de l'engouement suscité par l'année européenne de la culture 2004 à Lille, la région Nord-Pas-de-Calais a décide de poursuivre 1 opération en créant le concept de «capitale régionale de la culture», une manifestation qui aura lieu tous les deux ans avec Valenciennes pour premier hôte. Pour lancer cet événement et le faire connaître dans la France entière, Epure design a créé une charte graphique générique au ton festif et populaire avec de gros points de couleurs, liens entre les différents messages. Une charte déclinée à l'infini de manière créative sur tous les types de support. Pour s'adapter aux différentes cibles et créer un maximum de buzz sur l'opération, l'agence a judicieusement mixé les médias de proximité pour apporter un maximum d'information (presse, cartes, Web, magazines de spectacles...) et les grands médias classiques pour rendre visible l'événement. B. H.

B. H.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]