Recherche

Environnement européen

Publié par le


Une bibliographie comportant plus de 1 000 références, plus de 200 exemples et illustrations, des données chiffrées sur le consommateur européen, sur les dépenses de publicité en Europe et sur le droit communautaire, le droit de la concurrence en Angleterre et en Allemagne... Outre l'Europe, l'ouvrage traite également de l'intégration du marketing dans les réseaux d'entreprise et de la notion d'offre plutôt que de produit. Le Marketing européen, par l'ESC de Paris, Editions Publi-union, 863 pages, 298 F.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]