Recherche

Entreprendre

Publié par le


Une meilleure compréhension des alliances passe par l'étude des formes qu'elles peuvent revêtir et par l'analyse des questions soulevées par leur management. La première partie de cet ouvrage examine les différentes formes de coopération et propose une classification en analysant la place et le rôle de la technologie. La seconde partie, essentiellement pratique, répond aux questions soulevées par le choix d'une démarche et étudie les étapes et points à surveiller lors de la recherche d'un allié et de la mise en oeuvre d'une coopération. Alliances interentreprises par Dominique Jolly. Editions Vuibert, 163 pages, 20 € .

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]