Recherche

Entreprendre

Publié par le


Une meilleure compréhension des alliances passe par l'étude des formes qu'elles peuvent revêtir et par l'analyse des questions soulevées par leur management. La première partie de cet ouvrage examine les différentes formes de coopération et propose une classification en analysant la place et le rôle de la technologie. La seconde partie, essentiellement pratique, répond aux questions soulevées par le choix d'une démarche et étudie les étapes et points à surveiller lors de la recherche d'un allié et de la mise en oeuvre d'une coopération. Alliances interentreprises par Dominique Jolly. Editions Vuibert, 163 pages, 20 € .

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]