Recherche

Entré chez Microsoft France

Publié par le


en 1999 comme directeur technique, Bernard Ourghanlian se voit confier le poste nouvellement créé de Chief Security Officer, responsable de la conception et de l'animation des actions de l'entreprise dans le domaine de la sécurité informatique. Il est également l'auteur de plusieurs ouvrages spécialisés relatifs aux statistiques et à l'informatique. Par ailleurs, Christine Teinturier a été nommée directeur administratif et financier. Après un parcours de quinze années au sein de l'industrie pharmaceutiquenotamment au sein du groupe ICI, devenu Zeneca Pharma, aux postes successifs de responsable du contrôle de gestion puis de la direction financière, elle prend en charge la direction finance et opérations et rejoint ainsi le comité de direction. Précédemment à sa nomination, elle était directrice financière d'AstraZeneca, nouvelle entité issue de la fusion des laboratoires Astra France et Zeneca Pharma.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]