Recherche

Entré chez Microsoft France

Publié par le


en 1999 comme directeur technique, Bernard Ourghanlian se voit confier le poste nouvellement créé de Chief Security Officer, responsable de la conception et de l'animation des actions de l'entreprise dans le domaine de la sécurité informatique. Il est également l'auteur de plusieurs ouvrages spécialisés relatifs aux statistiques et à l'informatique. Par ailleurs, Christine Teinturier a été nommée directeur administratif et financier. Après un parcours de quinze années au sein de l'industrie pharmaceutiquenotamment au sein du groupe ICI, devenu Zeneca Pharma, aux postes successifs de responsable du contrôle de gestion puis de la direction financière, elle prend en charge la direction finance et opérations et rejoint ainsi le comité de direction. Précédemment à sa nomination, elle était directrice financière d'AstraZeneca, nouvelle entité issue de la fusion des laboratoires Astra France et Zeneca Pharma.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]