Recherche

Entré au sein du groupe

Publié par le


il y a dix ans au poste de directeur général de Candy puis nommé directeur général France, Gilles Bonnin occupe désormais la fonction de président directeur général de Groupe Rosières. A ce titre, il souhaite développer la stratégie de la marque Hoover avec pour objectif d'en faire la référence européenne sur le marché du gros électroménager.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]