Recherche

Enseignement marketing

Publié par le


Dans le domaine du marketing, l'arsenal des méthodes et procédures s'enrichit régulièrement, élargissant ainsi l'horizon des responsables commerciaux. Cette 5e édition du désormais classique "Marketing" prend en compte l'ensemble des modifications récentes de l'environnement commercial. Enrichi d'exemples concrets, illustré de nombreux tableaux, dessins, graphiques et encadrés devant guider le lecteur vers les points essentiels de son étude, l'ouvrage ne développe cependant pas certains thèmes - tel le marketing industriel ou le marketing des PME - qui, selon les auteurs, ne constituent qu'une des applications de la formation de base. Ainsi, l'accent est mis sur le marketing opérationnel et ses outils concrets permettant de prendre les décisions commerciales sur le terrain. Marketing, par Jean-Pierre Helfer et Jacques Orsoni, Ed. Vuibert, Collection Vuibert Gestion, 400 pages, 199 F.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]