Recherche

Enseignement marketing

Publié par le


Dans le domaine du marketing, l'arsenal des méthodes et procédures s'enrichit régulièrement, élargissant ainsi l'horizon des responsables commerciaux. Cette 5e édition du désormais classique "Marketing" prend en compte l'ensemble des modifications récentes de l'environnement commercial. Enrichi d'exemples concrets, illustré de nombreux tableaux, dessins, graphiques et encadrés devant guider le lecteur vers les points essentiels de son étude, l'ouvrage ne développe cependant pas certains thèmes - tel le marketing industriel ou le marketing des PME - qui, selon les auteurs, ne constituent qu'une des applications de la formation de base. Ainsi, l'accent est mis sur le marketing opérationnel et ses outils concrets permettant de prendre les décisions commerciales sur le terrain. Marketing, par Jean-Pierre Helfer et Jacques Orsoni, Ed. Vuibert, Collection Vuibert Gestion, 400 pages, 199 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]