Recherche

Enfin, on peut manger en marchant

Publié par le


Le marché de la portion individuelle reste une contradiction fondamentale pour les environnementalistes (plus on cible les célibataires urbains, plus on dépense d'emballage) aussi bien que pour les associations de consommateurs (plus les packagings sont petits, plus c'est cher). Ne parlons même pas de la difficulté d'ingurgiter quoi que ce soit qui contienne une sauce tout en se déplaçant. Il faut avouer que les sandwichs Pressata's et leur sauces servies à part sont astucieux. L'idée des petites portions, comportant un bec verseur intégré, bol pour la soupe chinoise en plastique moulé, à réchauffer au micro-ondes, petites cannettes de thé vert individuelles, apparaissent comme des phénomènes relativement nouveaux aux USA, où les larges portions familiales des grandes surfaces demeurent la règle du marché.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]