Recherche

Enfin, on peut manger en marchant

Publié par le


Le marché de la portion individuelle reste une contradiction fondamentale pour les environnementalistes (plus on cible les célibataires urbains, plus on dépense d'emballage) aussi bien que pour les associations de consommateurs (plus les packagings sont petits, plus c'est cher). Ne parlons même pas de la difficulté d'ingurgiter quoi que ce soit qui contienne une sauce tout en se déplaçant. Il faut avouer que les sandwichs Pressata's et leur sauces servies à part sont astucieux. L'idée des petites portions, comportant un bec verseur intégré, bol pour la soupe chinoise en plastique moulé, à réchauffer au micro-ondes, petites cannettes de thé vert individuelles, apparaissent comme des phénomènes relativement nouveaux aux USA, où les larges portions familiales des grandes surfaces demeurent la règle du marché.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]