Recherche

Enfin en couleur !

Publié par le


Le Visor Prism, société Handspring, affiche plus de 65 000 couleurs. Il permet de visualiser des images de qualité photo, des jeux ou des cartes en haute définition. Cet assistant personnel (PDA) est aussi doté du port d'extension Springboard. Ce qui permet à son utilisateur de l'équiper d'une mini caméra ou d'un enregistreur vocal. Il fonctionne sous système d'exploitation PalmOS 3.5 et il est doté de 8 Mo de mémoire vive. Le Prism est le premier ordinateur de poche Visor fonctionnant avec le microprocesseur Motorola Dragonball, ce qui augmente sa puissance, avec notamment un chargement plus rapide des images et améliore considérablement le fonctionnement des applications cartographiques. Disponible sur le site www.handspring.fr et en grande distribution, il coûte 4 490 F TTC. (4)

Pour en savoir plus


(4) Visor Prism. Handspring. Tél. : 01 49 92 23 33. www.handsrping.fr

Olivier Brusset

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]