En ce moment En ce moment

Enchères sur le Net...

Publié par le


En partenariat avec France Télécom, Lufthansa a organisé les 24 et 25 septembre derniers une vente aux enchères en temps réel de billets d'avion sur son site Internet. "Adjugé vendu", c'est le nom de l'opération, a été mise en place dans le but de faire connaître et d'animer le site web français de Lufthansa. Côté fonctionnement, les personnes intéressées s'inscrivaient par e-mail. Les jours J et à l'heure H, les enchères débutaient. Mise de départ : 50 F. Pour les faire monter, il suffisait de cliquer sur les icônes de 50 F, 100 F ou 200 F. Pour cette opération qui est une véritable première, Safari a adressé des "cartes postales" à 11 000 clients de la Lufthansa. Présentoirs de comptoirs, affichettes et cartes postales étaient également proposés dans les agences de voyage et comptoirs d'aéroports.

J-F.C

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]