Recherche

Enchères sur le Net...

Publié par le


En partenariat avec France Télécom, Lufthansa a organisé les 24 et 25 septembre derniers une vente aux enchères en temps réel de billets d'avion sur son site Internet. "Adjugé vendu", c'est le nom de l'opération, a été mise en place dans le but de faire connaître et d'animer le site web français de Lufthansa. Côté fonctionnement, les personnes intéressées s'inscrivaient par e-mail. Les jours J et à l'heure H, les enchères débutaient. Mise de départ : 50 F. Pour les faire monter, il suffisait de cliquer sur les icônes de 50 F, 100 F ou 200 F. Pour cette opération qui est une véritable première, Safari a adressé des "cartes postales" à 11 000 clients de la Lufthansa. Présentoirs de comptoirs, affichettes et cartes postales étaient également proposés dans les agences de voyage et comptoirs d'aéroports.

J-F.C

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]