Recherche

Enchères sur le Net...

Publié par le


En partenariat avec France Télécom, Lufthansa a organisé les 24 et 25 septembre derniers une vente aux enchères en temps réel de billets d'avion sur son site Internet. "Adjugé vendu", c'est le nom de l'opération, a été mise en place dans le but de faire connaître et d'animer le site web français de Lufthansa. Côté fonctionnement, les personnes intéressées s'inscrivaient par e-mail. Les jours J et à l'heure H, les enchères débutaient. Mise de départ : 50 F. Pour les faire monter, il suffisait de cliquer sur les icônes de 50 F, 100 F ou 200 F. Pour cette opération qui est une véritable première, Safari a adressé des "cartes postales" à 11 000 clients de la Lufthansa. Présentoirs de comptoirs, affichettes et cartes postales étaient également proposés dans les agences de voyage et comptoirs d'aéroports.

J-F.C

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.