Recherche
Se connecter

Enchères sur le Net...

Publié par le


En partenariat avec France Télécom, Lufthansa a organisé les 24 et 25 septembre derniers une vente aux enchères en temps réel de billets d'avion sur son site Internet. "Adjugé vendu", c'est le nom de l'opération, a été mise en place dans le but de faire connaître et d'animer le site web français de Lufthansa. Côté fonctionnement, les personnes intéressées s'inscrivaient par e-mail. Les jours J et à l'heure H, les enchères débutaient. Mise de départ : 50 F. Pour les faire monter, il suffisait de cliquer sur les icônes de 50 F, 100 F ou 200 F. Pour cette opération qui est une véritable première, Safari a adressé des "cartes postales" à 11 000 clients de la Lufthansa. Présentoirs de comptoirs, affichettes et cartes postales étaient également proposés dans les agences de voyage et comptoirs d'aéroports.

J-F.C

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]