Recherche

En route pour l'Europe

Publié par le


Unilever Bestfoods Europe confie le poste d'European Categoy Director Beverages à Pascal Lechanoine, 38 ans. Sup de Co Reims, il démarre sa carrière dans le marketing en 1987 chez Astra-Calvé où il occupe ensuite diverses fonctions marketing et business development à Londres puis au siège du groupe à Rotterdam. Jean-Marc Liduena prend le poste de secrétaire du Board et assistant du président d'Unilever Bestfoods Europe. Agé de 30 ans, cet ingénieur ETP, titulaire du MBA de l'Insead, a débuté en 1994 dans le conseil en management chez Bossard Consultants, avant d'intégrer le cabinet Coopers & Lybrand comme consultant senior. En 1999, il rejoint Unilever pour devenir chef de groupe de l'activité Corps Gras et Fromages en Grande-Bretagne. Suite à l'acquisition de Bestfoods par Unilever, il prend en charge la supervision du processus d'intégration des deux groupes pour l'Europe auprès de la direction générale à Rotterdam.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]