Recherche

En route pour l'Europe

Publié par le


Unilever Bestfoods Europe confie le poste d'European Categoy Director Beverages à Pascal Lechanoine, 38 ans. Sup de Co Reims, il démarre sa carrière dans le marketing en 1987 chez Astra-Calvé où il occupe ensuite diverses fonctions marketing et business development à Londres puis au siège du groupe à Rotterdam. Jean-Marc Liduena prend le poste de secrétaire du Board et assistant du président d'Unilever Bestfoods Europe. Agé de 30 ans, cet ingénieur ETP, titulaire du MBA de l'Insead, a débuté en 1994 dans le conseil en management chez Bossard Consultants, avant d'intégrer le cabinet Coopers & Lybrand comme consultant senior. En 1999, il rejoint Unilever pour devenir chef de groupe de l'activité Corps Gras et Fromages en Grande-Bretagne. Suite à l'acquisition de Bestfoods par Unilever, il prend en charge la supervision du processus d'intégration des deux groupes pour l'Europe auprès de la direction générale à Rotterdam.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]