Recherche
En ce moment En ce moment

En route pour l'Europe

Publié par le


Unilever Bestfoods Europe confie le poste d'European Categoy Director Beverages à Pascal Lechanoine, 38 ans. Sup de Co Reims, il démarre sa carrière dans le marketing en 1987 chez Astra-Calvé où il occupe ensuite diverses fonctions marketing et business development à Londres puis au siège du groupe à Rotterdam. Jean-Marc Liduena prend le poste de secrétaire du Board et assistant du président d'Unilever Bestfoods Europe. Agé de 30 ans, cet ingénieur ETP, titulaire du MBA de l'Insead, a débuté en 1994 dans le conseil en management chez Bossard Consultants, avant d'intégrer le cabinet Coopers & Lybrand comme consultant senior. En 1999, il rejoint Unilever pour devenir chef de groupe de l'activité Corps Gras et Fromages en Grande-Bretagne. Suite à l'acquisition de Bestfoods par Unilever, il prend en charge la supervision du processus d'intégration des deux groupes pour l'Europe auprès de la direction générale à Rotterdam.

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018 RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat est le réseau social préféré de la génération Z. C'est ce que révèle Parole aux Jeunes une étude menée auprès de 3708 jeunes, par la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]