Recherche

En route pour l'Europe

Publié par le


Unilever Bestfoods Europe confie le poste d'European Categoy Director Beverages à Pascal Lechanoine, 38 ans. Sup de Co Reims, il démarre sa carrière dans le marketing en 1987 chez Astra-Calvé où il occupe ensuite diverses fonctions marketing et business development à Londres puis au siège du groupe à Rotterdam. Jean-Marc Liduena prend le poste de secrétaire du Board et assistant du président d'Unilever Bestfoods Europe. Agé de 30 ans, cet ingénieur ETP, titulaire du MBA de l'Insead, a débuté en 1994 dans le conseil en management chez Bossard Consultants, avant d'intégrer le cabinet Coopers & Lybrand comme consultant senior. En 1999, il rejoint Unilever pour devenir chef de groupe de l'activité Corps Gras et Fromages en Grande-Bretagne. Suite à l'acquisition de Bestfoods par Unilever, il prend en charge la supervision du processus d'intégration des deux groupes pour l'Europe auprès de la direction générale à Rotterdam.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]