En Bref

Publié par le

- Research Now, qui détient déjà 25 panels propriétaires en Europe, Amérique du Nord et Australie (totalisant 1,9 million de panélistes actifs) pénètre le marché sud-américain en lançant un panel on line au Brésil.

- Allegoria lance «Les nouveaux imaginaires de la beauté et du corps», une étude prospective sur les signes et les représentations de la beauté des femmes à travers le monde (Europe, Etats-Unis, Brésil, Russie, Japon, Chine, Inde).

- Médiamétrie expérimente une mesure d'impact et d'audience des télévisions dans les points de vente et lieux d'attente. Un dispositif qui associe le Screen Contact (recueil en continu de l'exposition du public aux écrans) et le Screen Impact (approche qualitative, consistant à recueillir en face-à-face la notoriété, l'image et l'impact générés par ces écrans).

- Panels&Media a lancé Experts Distribution, panel B to B de la Distribution, qui regroupe plus de 1 000 professionnels du secteur.

- Ciao vient d'ouvrir de nouveaux panels à Hong Kong, en République tchèque, en Russie et en Nouvelle-Zélande. Et ouvrira bientôt un bureau à Tokyo.

ANIKA MlCHALOWSKA

Sur le même sujet

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an
Etudes
Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Les audiences TV sur Internet gagnent 10% en un an

Par Laurence Moisdon

En 2017, un français sur cinq a regardé la télé autrement que ce soit en replay sur tv ou sur écrans internet ou encore en VoD ou SVoD.

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur
Etudes
Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Les marques face au pouvoir croissant du consommateur

Par Laurence Moisdon

Dans un contexte de suspicion envers les marques de plus en plus prégnant, quelles sont les conséquences pour leur relation avec leurs consommateurs [...]