Recherche
En ce moment En ce moment

En Bref

Publié par le

- Research Now, qui détient déjà 25 panels propriétaires en Europe, Amérique du Nord et Australie (totalisant 1,9 million de panélistes actifs) pénètre le marché sud-américain en lançant un panel on line au Brésil.

- Allegoria lance «Les nouveaux imaginaires de la beauté et du corps», une étude prospective sur les signes et les représentations de la beauté des femmes à travers le monde (Europe, Etats-Unis, Brésil, Russie, Japon, Chine, Inde).

- Médiamétrie expérimente une mesure d'impact et d'audience des télévisions dans les points de vente et lieux d'attente. Un dispositif qui associe le Screen Contact (recueil en continu de l'exposition du public aux écrans) et le Screen Impact (approche qualitative, consistant à recueillir en face-à-face la notoriété, l'image et l'impact générés par ces écrans).

- Panels&Media a lancé Experts Distribution, panel B to B de la Distribution, qui regroupe plus de 1 000 professionnels du secteur.

- Ciao vient d'ouvrir de nouveaux panels à Hong Kong, en République tchèque, en Russie et en Nouvelle-Zélande. Et ouvrira bientôt un bureau à Tokyo.

ANIKA MlCHALOWSKA

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.