En ce moment En ce moment

En Bref

Publié par le

- Research Now, qui détient déjà 25 panels propriétaires en Europe, Amérique du Nord et Australie (totalisant 1,9 million de panélistes actifs) pénètre le marché sud-américain en lançant un panel on line au Brésil.

- Allegoria lance «Les nouveaux imaginaires de la beauté et du corps», une étude prospective sur les signes et les représentations de la beauté des femmes à travers le monde (Europe, Etats-Unis, Brésil, Russie, Japon, Chine, Inde).

- Médiamétrie expérimente une mesure d'impact et d'audience des télévisions dans les points de vente et lieux d'attente. Un dispositif qui associe le Screen Contact (recueil en continu de l'exposition du public aux écrans) et le Screen Impact (approche qualitative, consistant à recueillir en face-à-face la notoriété, l'image et l'impact générés par ces écrans).

- Panels&Media a lancé Experts Distribution, panel B to B de la Distribution, qui regroupe plus de 1 000 professionnels du secteur.

- Ciao vient d'ouvrir de nouveaux panels à Hong Kong, en République tchèque, en Russie et en Nouvelle-Zélande. Et ouvrira bientôt un bureau à Tokyo.

ANIKA MlCHALOWSKA

Sur le même sujet

Kantar se lance dans le Consulting
Etudes
Kantar se lance dans le Consulting

Kantar se lance dans le Consulting

Par Mégane Gensous

Le groupe WPP fusionne Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer pour donner naissance à une entité de conseil, Kantar [...]