Recherche

En Bref

Publié par le

- Research Now, qui détient déjà 25 panels propriétaires en Europe, Amérique du Nord et Australie (totalisant 1,9 million de panélistes actifs) pénètre le marché sud-américain en lançant un panel on line au Brésil.

- Allegoria lance «Les nouveaux imaginaires de la beauté et du corps», une étude prospective sur les signes et les représentations de la beauté des femmes à travers le monde (Europe, Etats-Unis, Brésil, Russie, Japon, Chine, Inde).

- Médiamétrie expérimente une mesure d'impact et d'audience des télévisions dans les points de vente et lieux d'attente. Un dispositif qui associe le Screen Contact (recueil en continu de l'exposition du public aux écrans) et le Screen Impact (approche qualitative, consistant à recueillir en face-à-face la notoriété, l'image et l'impact générés par ces écrans).

- Panels&Media a lancé Experts Distribution, panel B to B de la Distribution, qui regroupe plus de 1 000 professionnels du secteur.

- Ciao vient d'ouvrir de nouveaux panels à Hong Kong, en République tchèque, en Russie et en Nouvelle-Zélande. Et ouvrira bientôt un bureau à Tokyo.

ANIKA MlCHALOWSKA

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]