Recherche

En 2010, Pepsi préfère le CRM au Super Bowl

Publié par le

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous, fin décembre et début janvier, sur les sites web de nos confrères anglo-saxons.

  • Imprimer

Pour la première fois en 23 ans, la finale du championnat de NFL, qui se dispute ce mois-ci, ne verra pas de spot de publicité pour la marque Pepsi. PepsiCo a en effet décidé, pour cette édition, de lui préférer un programme de CRM digital destiné à créer un dialogue avec les consommateurs. Pepsi va ainsi investir 20 millions de dollars dans un projet baptisé «Refresh». Un site web, Refresh Everything.com, lancé le 13 janvier, permet aux consommateurs de lister des projets d'intérêt général et de voter pour ceux qui seront ensuite soutenus financièrement par la marque.

Source: Dmnews.com - Franck Washkuch - 4 janvier 2010 www.dmnews.com

François Rouffiac

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]