En ce moment En ce moment

Emotions

Publié par le


Notre éducation, fondée sur la connaissance et les comportements, laisse peu de place aux émotions. Elles sont pourtant le lien incontournable entre la pensée et toute décision ou action. Ce manuel, destiné aux commerciaux, donne la clé sur la gestion de ses émotions et de celles de son interlocuteur. Enrichi de graphiques et illustrations, il aborde d'un regard nouveau la vente et plus généralement la relation avec les autres. La vente émotionnelle, par Joël Berger. Editions Tripôle, 190 pages, 40 E.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]