Recherche

Emballages ménagers : l'Allemagne dynamise le marché

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les emballages ménagers.

  • Imprimer


Avec plus de 220 millions d'euros, en cumul annuel mobile à novembre-décembre 2000, la Grande-Bretagne est le leader en valeur du marché des emballages ménagers sur les sept pays étudiés. Elle enregistre cependant une stagnation en valeur et une régression de 1 % en volume sur la période concernée. Elle est, par ailleurs, dépassée en volume par l'Allemagne et la France et talonnée par l'Italie. Avec + 5 % en valeur et + 9 % en volume, l'Allemagne s'avère être le pays le plus dynamique. La croissance du marché s'effectuant également via le sud de l'Europe : l'Italie, l'Espagne et le Portugal étant en progression tant en valeur qu'en volume.

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]