Recherche
Se connecter

Emballages ménagers : l'Allemagne dynamise le marché

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les emballages ménagers.

  • Imprimer


Avec plus de 220 millions d'euros, en cumul annuel mobile à novembre-décembre 2000, la Grande-Bretagne est le leader en valeur du marché des emballages ménagers sur les sept pays étudiés. Elle enregistre cependant une stagnation en valeur et une régression de 1 % en volume sur la période concernée. Elle est, par ailleurs, dépassée en volume par l'Allemagne et la France et talonnée par l'Italie. Avec + 5 % en valeur et + 9 % en volume, l'Allemagne s'avère être le pays le plus dynamique. La croissance du marché s'effectuant également via le sud de l'Europe : l'Italie, l'Espagne et le Portugal étant en progression tant en valeur qu'en volume.

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]