Recherche

Emap labellise et globalise son offre commerciale

Publié par le

En lançant Emap Media, l'éditeur souhaite trouver des réponses adaptées aux annonceurs via une offre élargie de produits et de services.

  • Imprimer


La structure Emap Media a pour vocation de développer et d'enrichir l'offre publicitaire des 43 titres du groupe, ainsi que le custom publishing, le licensing et l'offre Internet. Les directions commerciales des différents pôles du groupe lui sont rattachées. Le but est également de rendre plus visible le positionnement publicitaire d'Emap à travers un label parfaitement identifié. « Nous voulons apporter les meilleures réponses possibles au marché, précise Anne-Claire de la Vigerie, directrice déléguée d'Emap Media. Nous souhaitons anticiper les demandes et y répondre plus vite en conservant nos forces. Il s'agit d'avoir une vision plus forte de la stratégie média. » Le rôle d'Emap Media est essentiellement interne. La structure doit proposer de nouvelles solutions de communication, en faisant l'équilibre entre le côté commercial et l'aspect marketing. Nommée directrice déléguée adjointe d'Emap Media, Carole Fagot dirige Emap Media Marketing, qui apporte ses études, son planning stratégique et ses services marketing à la structure. Carole Fagot est également chargée des développements futurs du groupe en France. Emap Media s'appuie aussi sur le site Internet emapmedia.com pour répondre aux attentes du marché. Celui-ci offre aux annonceurs de multiples études sur la presse ou les marchés.

Philippe Chesnaud

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Emap formalise son offre dot com

Emap formalise son offre dot com

Emap formalise son offre dot com

Principaux vecteurs de croissance de la publicité off line, les annonceurs du secteur on line suscitent bien des convoitises. Emap propose désormais [...]