Recherche

Elle sait tout faire en 3D

Publié par le


Nouvelle solution e-business de libre-service, la borne NetVista d'IBM permet aux consommateurs de s'informer ou encore d'acheter des articles sur catalogue. Elle est reliée à Internet, ce qui permet d'administrer le matériel et les applications aussi bien sur site qu'à distance. Elle se compose d'un écran LCD tactile, d'un accélérateur graphique 3D pour les applications vidéo et multimédia, d'un détecteur de présence à infrarouge et d'une connectivité Ethernet pour un accès au réseau local ou à l'Internet. Sa structure est composée d'un coffret métallique résistant aux dégradations. Sa construction renforcée la rend étanche, les composants électroniques sont protégés contre la poussière, la saleté ou les moisissures, et son circuit de refroidissement, liquide, permet d'isoler les composants sans pour autant introduire de la poussière, contrairement aux systèmes traditionnels fonctionnant avec des ventilateurs. En outre, on peut y greffer un grand nombre de périphériques : imprimante thermique, haut-parleurs, lecteur de carte à piste, scanner, clavier ou onduleur. Son prix : 60 000 F (4)

Pour en savoir plus


(4) NetVista. IBM e-business. Tél. : 01 49 05 54 97. Fax : 01 49 05 99 38.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]