Recherche

Elle sait tout faire en 3D

Publié par le


Nouvelle solution e-business de libre-service, la borne NetVista d'IBM permet aux consommateurs de s'informer ou encore d'acheter des articles sur catalogue. Elle est reliée à Internet, ce qui permet d'administrer le matériel et les applications aussi bien sur site qu'à distance. Elle se compose d'un écran LCD tactile, d'un accélérateur graphique 3D pour les applications vidéo et multimédia, d'un détecteur de présence à infrarouge et d'une connectivité Ethernet pour un accès au réseau local ou à l'Internet. Sa structure est composée d'un coffret métallique résistant aux dégradations. Sa construction renforcée la rend étanche, les composants électroniques sont protégés contre la poussière, la saleté ou les moisissures, et son circuit de refroidissement, liquide, permet d'isoler les composants sans pour autant introduire de la poussière, contrairement aux systèmes traditionnels fonctionnant avec des ventilateurs. En outre, on peut y greffer un grand nombre de périphériques : imprimante thermique, haut-parleurs, lecteur de carte à piste, scanner, clavier ou onduleur. Son prix : 60 000 F (4)

Pour en savoir plus


(4) NetVista. IBM e-business. Tél. : 01 49 05 54 97. Fax : 01 49 05 99 38.

Olivier Brusset

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]