En ce moment En ce moment

Elle sait tout faire en 3D

Publié par le


Nouvelle solution e-business de libre-service, la borne NetVista d'IBM permet aux consommateurs de s'informer ou encore d'acheter des articles sur catalogue. Elle est reliée à Internet, ce qui permet d'administrer le matériel et les applications aussi bien sur site qu'à distance. Elle se compose d'un écran LCD tactile, d'un accélérateur graphique 3D pour les applications vidéo et multimédia, d'un détecteur de présence à infrarouge et d'une connectivité Ethernet pour un accès au réseau local ou à l'Internet. Sa structure est composée d'un coffret métallique résistant aux dégradations. Sa construction renforcée la rend étanche, les composants électroniques sont protégés contre la poussière, la saleté ou les moisissures, et son circuit de refroidissement, liquide, permet d'isoler les composants sans pour autant introduire de la poussière, contrairement aux systèmes traditionnels fonctionnant avec des ventilateurs. En outre, on peut y greffer un grand nombre de périphériques : imprimante thermique, haut-parleurs, lecteur de carte à piste, scanner, clavier ou onduleur. Son prix : 60 000 F (4)

Pour en savoir plus


(4) NetVista. IBM e-business. Tél. : 01 49 05 54 97. Fax : 01 49 05 99 38.

Olivier Brusset

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]