Recherche

Electrolux Motoculture France : création d'une division Grand Public

Publié par le


Suite au rachat de la marque Mc Culloch par le groupe Electrolux, en février 1999, l'importateur exclusif de cette marque en France, Gartool, et Electrolux Motoculture donnent ensemble naissance à une Division Grand Public au sein d'Electrolux Motoculture France. Cette division, qui distribuera, à compter du 1er janvier 2001, les marques Flymo, Bernard Loisirs, Partner et Mc Culloch, sera placée sous la direction de Bernard van Elslande. La responsabilité commer-ciale et marketing des produits Jardin sera assurée par Marc Besson et celle des produits Portables par Jean-Paul Mailheau ; l'équipe de vente sera dirigée par Michel Coulon et l'ensemble du service après-vente par Philippe Saussaye. Cet accord et cette organisation sont en ligne directe avec la constitution, à l'échelon mondial, d'une Division Grand Public de la Motoculture de Plaisance au sein du Groupe Electrolux.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]