Recherche

Electrolux Motoculture France : création d'une division Grand Public

Publié par le


Suite au rachat de la marque Mc Culloch par le groupe Electrolux, en février 1999, l'importateur exclusif de cette marque en France, Gartool, et Electrolux Motoculture donnent ensemble naissance à une Division Grand Public au sein d'Electrolux Motoculture France. Cette division, qui distribuera, à compter du 1er janvier 2001, les marques Flymo, Bernard Loisirs, Partner et Mc Culloch, sera placée sous la direction de Bernard van Elslande. La responsabilité commer-ciale et marketing des produits Jardin sera assurée par Marc Besson et celle des produits Portables par Jean-Paul Mailheau ; l'équipe de vente sera dirigée par Michel Coulon et l'ensemble du service après-vente par Philippe Saussaye. Cet accord et cette organisation sont en ligne directe avec la constitution, à l'échelon mondial, d'une Division Grand Public de la Motoculture de Plaisance au sein du Groupe Electrolux.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]