Elaboration et diffusion de planogrammes

Publié par le


Développée à partir du logiciel de merchandising Intercept de la société Intactix, pro/space est une solution complète d'aide à la décision merchandising et à l'élaboration de planogrammes. Conçue à l'intention des industriels comme des distributeurs, son objectif est d'optimiser la productivité dans la gestion des espaces linéaires, du siège au terrain, quel que soit le secteur d'activité. Utilisant les dernières techniques en matière d'imagerie en 3 dimensions, elle autorise une construction et une visualisation réaliste des planogrammes. Disposant de fonctions d'analyse et de contrôle des performances linéaires, cette solution participe pleinement à l'organisation cohérente de la démarche merchandising grâce à la gestion de multiples planogrammes par projet. Enfin, elle permet d'accélérer la diffusion des décisions d'implantation grâce à une fonctionnalité de duplication automatique des planogrammes et à leur diffusion et exploitation par l'intermédiaire d'Internet ou de l'Intranet. (4)

Pour en savoir plus


(4) pro/space. Intactix. Tél. : 01 53 65 73 00. Fax : 01 53 65 73 01.

Olivier Brusset

Autres articles

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]