Recherche

Elaboration et diffusion de planogrammes

Publié par le


Développée à partir du logiciel de merchandising Intercept de la société Intactix, pro/space est une solution complète d'aide à la décision merchandising et à l'élaboration de planogrammes. Conçue à l'intention des industriels comme des distributeurs, son objectif est d'optimiser la productivité dans la gestion des espaces linéaires, du siège au terrain, quel que soit le secteur d'activité. Utilisant les dernières techniques en matière d'imagerie en 3 dimensions, elle autorise une construction et une visualisation réaliste des planogrammes. Disposant de fonctions d'analyse et de contrôle des performances linéaires, cette solution participe pleinement à l'organisation cohérente de la démarche merchandising grâce à la gestion de multiples planogrammes par projet. Enfin, elle permet d'accélérer la diffusion des décisions d'implantation grâce à une fonctionnalité de duplication automatique des planogrammes et à leur diffusion et exploitation par l'intermédiaire d'Internet ou de l'Intranet. (4)

Pour en savoir plus


(4) pro/space. Intactix. Tél. : 01 53 65 73 00. Fax : 01 53 65 73 01.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]