Recherche

Elaboration et diffusion de planogrammes

Publié par le


Développée à partir du logiciel de merchandising Intercept de la société Intactix, pro/space est une solution complète d'aide à la décision merchandising et à l'élaboration de planogrammes. Conçue à l'intention des industriels comme des distributeurs, son objectif est d'optimiser la productivité dans la gestion des espaces linéaires, du siège au terrain, quel que soit le secteur d'activité. Utilisant les dernières techniques en matière d'imagerie en 3 dimensions, elle autorise une construction et une visualisation réaliste des planogrammes. Disposant de fonctions d'analyse et de contrôle des performances linéaires, cette solution participe pleinement à l'organisation cohérente de la démarche merchandising grâce à la gestion de multiples planogrammes par projet. Enfin, elle permet d'accélérer la diffusion des décisions d'implantation grâce à une fonctionnalité de duplication automatique des planogrammes et à leur diffusion et exploitation par l'intermédiaire d'Internet ou de l'Intranet. (4)

Pour en savoir plus


(4) pro/space. Intactix. Tél. : 01 53 65 73 00. Fax : 01 53 65 73 01.

Olivier Brusset

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Béatrice Mariotti, directrice de la création de Carré Noir, présente les initiatives marketing qui l'ont le plus marquées. Parmi celles-ci: [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.