En ce moment En ce moment

Elaboration et diffusion de planogrammes

Publié par le


Développée à partir du logiciel de merchandising Intercept de la société Intactix, pro/space est une solution complète d'aide à la décision merchandising et à l'élaboration de planogrammes. Conçue à l'intention des industriels comme des distributeurs, son objectif est d'optimiser la productivité dans la gestion des espaces linéaires, du siège au terrain, quel que soit le secteur d'activité. Utilisant les dernières techniques en matière d'imagerie en 3 dimensions, elle autorise une construction et une visualisation réaliste des planogrammes. Disposant de fonctions d'analyse et de contrôle des performances linéaires, cette solution participe pleinement à l'organisation cohérente de la démarche merchandising grâce à la gestion de multiples planogrammes par projet. Enfin, elle permet d'accélérer la diffusion des décisions d'implantation grâce à une fonctionnalité de duplication automatique des planogrammes et à leur diffusion et exploitation par l'intermédiaire d'Internet ou de l'Intranet. (4)

Pour en savoir plus


(4) pro/space. Intactix. Tél. : 01 53 65 73 00. Fax : 01 53 65 73 01.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]