Recherche

Elaboration et diffusion de planogrammes

Publié par le


Développée à partir du logiciel de merchandising Intercept de la société Intactix, pro/space est une solution complète d'aide à la décision merchandising et à l'élaboration de planogrammes. Conçue à l'intention des industriels comme des distributeurs, son objectif est d'optimiser la productivité dans la gestion des espaces linéaires, du siège au terrain, quel que soit le secteur d'activité. Utilisant les dernières techniques en matière d'imagerie en 3 dimensions, elle autorise une construction et une visualisation réaliste des planogrammes. Disposant de fonctions d'analyse et de contrôle des performances linéaires, cette solution participe pleinement à l'organisation cohérente de la démarche merchandising grâce à la gestion de multiples planogrammes par projet. Enfin, elle permet d'accélérer la diffusion des décisions d'implantation grâce à une fonctionnalité de duplication automatique des planogrammes et à leur diffusion et exploitation par l'intermédiaire d'Internet ou de l'Intranet. (4)

Pour en savoir plus


(4) pro/space. Intactix. Tél. : 01 53 65 73 00. Fax : 01 53 65 73 01.

Olivier Brusset

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]