Recherche

Economie : prenez le meilleur de chacune !

Publié par le


Un livre pertinent et d'actualité qui réconcilie "ancienne" et "nouvelle" économie, analyse les forces et les faiblesses respectives de la PME traditionnelle et de la start-up et permet de détecter de nouvelles opportunités de développement. L'ouvrage comporte également de nombreux exemples et un CD-Rom avec des documents de travail type pour aider le lecteur à se familiariser avec la construction et le chiffrage du plan de développement. De l'entreprise traditionnelle à la start-up, par Hervé Azoulay, Etienne Krieger et Guy Poullain, 320 pages, 165 F.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]