Recherche

Economie : prenez le meilleur de chacune !

Publié par le


Un livre pertinent et d'actualité qui réconcilie "ancienne" et "nouvelle" économie, analyse les forces et les faiblesses respectives de la PME traditionnelle et de la start-up et permet de détecter de nouvelles opportunités de développement. L'ouvrage comporte également de nombreux exemples et un CD-Rom avec des documents de travail type pour aider le lecteur à se familiariser avec la construction et le chiffrage du plan de développement. De l'entreprise traditionnelle à la start-up, par Hervé Azoulay, Etienne Krieger et Guy Poullain, 320 pages, 165 F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]