Recherche

Economie et Sociologie

Publié par le


Développement durable, responsabilité sociale, éthique... autant de contraintes auxquelles sont confrontées les entreprises désireuses de travailler dans le respect de la société et de l'environnement. Cet ouvrage constitue un véritable guide d'action donnant aux managers les clés pour agir concrètement au sein de leur entreprise sur des thèmes comme la sécurité, le dialogue social, l'adhésion aux normes, le respect des droits de l'homme ou la lutte contre la corruption. Les auteurs analysent également, dans le contexte de la mondialisation, les nouvelles normes de gouvernance des entreprises. L'entreprise responsable, par Alain Chauveau et Jean-Jacques Rosé. Editions d'Organisation, 392 pages, 29,90 €.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]