Recherche

Ecodesign, chemins vertueux

Publié par le

Les auteurs, Fabrice Peltier et Henri Saporta, dressent un panorama complet sur l'empreinte écologique des emballages.

  • Imprimer

Apparus avec la société de consommation, les emballages se sont inscrits dans une économie d'abondance peu soucieuse de l'environnement. Cet ouvrage propose un inventaire sur le réel impact écologique des emballages et sur la révolution écologique débutée il y a plus de 15 ans. Troisième titre de la collection “iD Pack”, les auteurs explorent ici les pistes de réflexion et proposent des solutions innovantes.

Editions Pyramyd art design, 112 pages, 14,90 Euros. Novembre 2007.

YVELINE COUTEUX

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]