Recherche

Ebb and Flow séduit les jeunes pour Adidas

Publié par le

Attirer les 15-20 ans, c'est l'objectif de la campagne «Le Qlan» d'Adidas. Le leader textile sur le marché des articles de sport, insatisfait de sa seconde place sur le secteur de la chaussure, a fait appel à Ebb and Flow pour orienter cette population vers les points de vente Adidas Store. L'agence a travaillé sur l'image d'Adidas pour la rendre plus fun, plus charismatique et plus innovante. «Nous avons créé un club de 1000 membres leaders d'opinion, explique Michel Salinier, directeur associé d'Ebb and Flow. L'objectif étant de réunir une vraie communauté déjeunes autour de la marque. Nous sommes allés les chercher jusque dans les centres commerciaux.» Et le succès de l'opération provient de ce lien privilégié établi avec les jeunes. En effet, lors des journées organisées dans les concept stores de la marque, les points de vente qui ont accueilli ces jeunes VIP ont multiplié leur chiffre d'affaires par deux.

F.D.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]