Recherche
En ce moment En ce moment

Ebb and Flow séduit les jeunes pour Adidas

Publié par le

Attirer les 15-20 ans, c'est l'objectif de la campagne «Le Qlan» d'Adidas. Le leader textile sur le marché des articles de sport, insatisfait de sa seconde place sur le secteur de la chaussure, a fait appel à Ebb and Flow pour orienter cette population vers les points de vente Adidas Store. L'agence a travaillé sur l'image d'Adidas pour la rendre plus fun, plus charismatique et plus innovante. «Nous avons créé un club de 1000 membres leaders d'opinion, explique Michel Salinier, directeur associé d'Ebb and Flow. L'objectif étant de réunir une vraie communauté déjeunes autour de la marque. Nous sommes allés les chercher jusque dans les centres commerciaux.» Et le succès de l'opération provient de ce lien privilégié établi avec les jeunes. En effet, lors des journées organisées dans les concept stores de la marque, les points de vente qui ont accueilli ces jeunes VIP ont multiplié leur chiffre d'affaires par deux.

F.D.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]