Recherche

Eaux : les volumes continuent de progresser

Publié par le

Largement n°1 en valeur, avec plus du tiers du marché des eaux, plates et gazeuses, sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen, l'Allemagne est au coude à coude avec l'Italie en volume, mais avec moins de 30 %. Quant à la France, elle représente, dans les deux cas, environ un quart du périmètre et se situe en deuxième position en valeur. Si l'Allemagne est toujours dynamique en volume, avec une légère baisse en valeur, la France, elle, est en régression sur la période étudiée en volume et surtout en valeur. A noter : les fortes progressions enregistrées, tant en valeur qu'en volume, par les deux plus petits marchés, l'Espagne et la Grande-Bretagne.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]