Recherche
Se connecter

Eaux : les volumes continuent de progresser

Publié par le

Largement n°1 en valeur, avec plus du tiers du marché des eaux, plates et gazeuses, sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen, l'Allemagne est au coude à coude avec l'Italie en volume, mais avec moins de 30 %. Quant à la France, elle représente, dans les deux cas, environ un quart du périmètre et se situe en deuxième position en valeur. Si l'Allemagne est toujours dynamique en volume, avec une légère baisse en valeur, la France, elle, est en régression sur la période étudiée en volume et surtout en valeur. A noter : les fortes progressions enregistrées, tant en valeur qu'en volume, par les deux plus petits marchés, l'Espagne et la Grande-Bretagne.

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]