Recherche

Eaux du Monde se jette à l'eau

Publié par le


Dans le sillage de Colette qui propose une carte à eaux de plus de 80 marques dans son espace de restauration, Eaux du Monde débarque chez les cavistes et les restaurateurs étoilés. « C'est le bon moment. Les restaurateurs proposent tous des eaux qui sont exclusivement disponibles en GMS. Il était normal qu'ils aient leur propre gamme », souligne Claude Gillois, directeur général et gérant d'Eaux du Monde. Il faut dire que l'eau n'a jamais été aussi riche d'évocation. Valeur universelle et originelle, elle est au coeur des mouvements de fond actuels (naturalité, authenticité, simplicité) et constitue toujours un élément marketing porteur. Une tendance qui n'est pas nouvelle, mais qui suit son cours. En outre, Claude Gillois a parcouru le monde pour dénicher des eaux de source, de glacier, de montagne déjà existantes. « Toutes ont leur particularité, certaines sont riches en minéraux, d'autres en calcium, d'autres faibles en sodium. Mais toutes ont en commun des designs de bouteilles uniques », ajoute le dg d'Eaux du Monde qui a déniché huit destinations (Pays de Galles, Grande-Bretagne, Nouvelle-Zélande, Argentine, Japon…). Pour se faire connaître, Eaux du Monde échantillonne déjà ses eaux plates et gazeuses pour lancer, dès novembre, une campagne de publicité en presse écrite.

AVA ESCHWEGE

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]