Recherche

Eaux du Monde se jette à l'eau

Publié par le


Dans le sillage de Colette qui propose une carte à eaux de plus de 80 marques dans son espace de restauration, Eaux du Monde débarque chez les cavistes et les restaurateurs étoilés. « C'est le bon moment. Les restaurateurs proposent tous des eaux qui sont exclusivement disponibles en GMS. Il était normal qu'ils aient leur propre gamme », souligne Claude Gillois, directeur général et gérant d'Eaux du Monde. Il faut dire que l'eau n'a jamais été aussi riche d'évocation. Valeur universelle et originelle, elle est au coeur des mouvements de fond actuels (naturalité, authenticité, simplicité) et constitue toujours un élément marketing porteur. Une tendance qui n'est pas nouvelle, mais qui suit son cours. En outre, Claude Gillois a parcouru le monde pour dénicher des eaux de source, de glacier, de montagne déjà existantes. « Toutes ont leur particularité, certaines sont riches en minéraux, d'autres en calcium, d'autres faibles en sodium. Mais toutes ont en commun des designs de bouteilles uniques », ajoute le dg d'Eaux du Monde qui a déniché huit destinations (Pays de Galles, Grande-Bretagne, Nouvelle-Zélande, Argentine, Japon…). Pour se faire connaître, Eaux du Monde échantillonne déjà ses eaux plates et gazeuses pour lancer, dès novembre, une campagne de publicité en presse écrite.

AVA ESCHWEGE

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]