Recherche

Eaux du Monde se jette à l'eau

Publié par le


Dans le sillage de Colette qui propose une carte à eaux de plus de 80 marques dans son espace de restauration, Eaux du Monde débarque chez les cavistes et les restaurateurs étoilés. « C'est le bon moment. Les restaurateurs proposent tous des eaux qui sont exclusivement disponibles en GMS. Il était normal qu'ils aient leur propre gamme », souligne Claude Gillois, directeur général et gérant d'Eaux du Monde. Il faut dire que l'eau n'a jamais été aussi riche d'évocation. Valeur universelle et originelle, elle est au coeur des mouvements de fond actuels (naturalité, authenticité, simplicité) et constitue toujours un élément marketing porteur. Une tendance qui n'est pas nouvelle, mais qui suit son cours. En outre, Claude Gillois a parcouru le monde pour dénicher des eaux de source, de glacier, de montagne déjà existantes. « Toutes ont leur particularité, certaines sont riches en minéraux, d'autres en calcium, d'autres faibles en sodium. Mais toutes ont en commun des designs de bouteilles uniques », ajoute le dg d'Eaux du Monde qui a déniché huit destinations (Pays de Galles, Grande-Bretagne, Nouvelle-Zélande, Argentine, Japon…). Pour se faire connaître, Eaux du Monde échantillonne déjà ses eaux plates et gazeuses pour lancer, dès novembre, une campagne de publicité en presse écrite.

AVA ESCHWEGE

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]