Recherche

Eaux du Monde se jette à l'eau

Publié par le


Dans le sillage de Colette qui propose une carte à eaux de plus de 80 marques dans son espace de restauration, Eaux du Monde débarque chez les cavistes et les restaurateurs étoilés. « C'est le bon moment. Les restaurateurs proposent tous des eaux qui sont exclusivement disponibles en GMS. Il était normal qu'ils aient leur propre gamme », souligne Claude Gillois, directeur général et gérant d'Eaux du Monde. Il faut dire que l'eau n'a jamais été aussi riche d'évocation. Valeur universelle et originelle, elle est au coeur des mouvements de fond actuels (naturalité, authenticité, simplicité) et constitue toujours un élément marketing porteur. Une tendance qui n'est pas nouvelle, mais qui suit son cours. En outre, Claude Gillois a parcouru le monde pour dénicher des eaux de source, de glacier, de montagne déjà existantes. « Toutes ont leur particularité, certaines sont riches en minéraux, d'autres en calcium, d'autres faibles en sodium. Mais toutes ont en commun des designs de bouteilles uniques », ajoute le dg d'Eaux du Monde qui a déniché huit destinations (Pays de Galles, Grande-Bretagne, Nouvelle-Zélande, Argentine, Japon…). Pour se faire connaître, Eaux du Monde échantillonne déjà ses eaux plates et gazeuses pour lancer, dès novembre, une campagne de publicité en presse écrite.

AVA ESCHWEGE

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]