Recherche

EDinstitut évalue la perception de Gaz de France EnergY(r)

Publié par le

EDinstitut a travaillé pour Gaz de France sur un baromètre d'impact de la marque Gaz de France EnergY(r), dans les pays où elle est présente. Le gazier souhaitait évaluer la notoriété de sa marque par rapport à celle de ses concurrents et appréhender les niveaux de satisfaction. Ceci dans le but de tester, a posteriori, l'impact des nouvelles brochures et de la signature. EDinstitut a choisi le système Wati (Web Assisted Téléphone Interviewing) , une méthode qui recueille les informations par téléphone assisté par ordinateur. La spécificité? L'enquêteur et le répondant voient ce qui se passe en simultané sur leurs écrans d'ordinateur respectifs. Avec ce système, plus convivial, les interrogés sont plus enclins à répondre, amenant le taux d'abandon en cours d'enquête à un niveau quasi nul. L'étude a, par ailleurs, permis à Gaz de France de faire partager entre les pays leurs pratiques marketing.

A. C.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]