Recherche

EDF affiche de vrais salariés

Publié par le

 

« EDF symbolise, dans l'inconscient collectif, l'une des entreprises françaises qui traite le mieux ses salariés », explique Guillaume Talon (Euro RSCG C&O). La prise en compte de la diversité et des handicaps, par exemple, y est réelle. La campagne «Changer l'énergie ensemble» court depuis 2007. On y voit des stars comme le nageur Alain Bernard poser avec un salarié. « Ils sont venus vêtus de leurs habits de tous les jours, volontaires, avec l'envie de dire: «Cela changera si on s'y met tous» », continue Guillaume Talon. Dire et montrer que les énergies renouvelables sont aussi une préoccupation des salariés d'EDF est le coeur de cette campagne.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]