Recherche

EDF affiche de vrais salariés

Publié par le

 

« EDF symbolise, dans l'inconscient collectif, l'une des entreprises françaises qui traite le mieux ses salariés », explique Guillaume Talon (Euro RSCG C&O). La prise en compte de la diversité et des handicaps, par exemple, y est réelle. La campagne «Changer l'énergie ensemble» court depuis 2007. On y voit des stars comme le nageur Alain Bernard poser avec un salarié. « Ils sont venus vêtus de leurs habits de tous les jours, volontaires, avec l'envie de dire: «Cela changera si on s'y met tous» », continue Guillaume Talon. Dire et montrer que les énergies renouvelables sont aussi une préoccupation des salariés d'EDF est le coeur de cette campagne.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]