Recherche

E/O Consult rachète Cryptos

Publié par le


E/O Consult, société d'études créée en 1998 par Vincent André et Eric Genser, spécialisée notamment dans les études ad hoc auprès des laboratoires pharmaceutiques, renforce son pôle grande consommation en rachetant la société Cryptos, institut travaillant sur les panels, les études ad hoc et les tests relatifs au développement du mix (produit, concept, packaging, parfum, goû...) en grande consommation. « Notre objectif est d'avoir une passerelle plus forte entre les deux marchés, explique Eric Genser. Nous allons utiliser les compétences de Cryptos pour étudier le consommateur qui est un patient. » Pour Cryptos, l'expertise d'E/O Consult dans les OTC et les alicaments pourra être adaptée en grande consommation sur les produits qui ont une promesse santé, ou même une promesse médicale. E/O Consult et Cryptos ont déménagé et sont désormais sises sous le même toit. Les sociétés réalisent à elles deux un chiffre d'affaires de 15 millions de francs et comptent dans leurs murs une dizaine de personnes.

Anika Michalowska

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.