Recherche
Se connecter

E-Commerce : les sites les plus visités

Publié par le

MMXI Europe vient de publier des classements portant sur l'audience d'Internet et des services en ligne pour le mois de décembre 1999 en France, Grande-Bretagne et Allemagne.

  • Imprimer


Plus d'un Européen sur quatre a visité un site de commerce électronique en décembre 1999. L'Allemagne ayant la plus forte proportion de visiteurs (34,2 %) alors que la Grande-Bretagne conserve sa place de leader en termes de nombre de visiteurs uniques pour des sites de ventes en ligne. Dans cette dernière catégorie, les sites de livres, musique et films sont les plus recherchés, attirant plus de 20 % des visiteurs uniques. « La tendance constatée en novembre 1999 se confirme, commente Arielle Dinard, directrice générale de MMXI Europe. Amazon est le leader du e-commerce en Europe. » Si les versions anglaise et allemande de l'Américain Amazon ont attiré 10,9 % et 12,9 % des visiteurs uniques dans chacun des pays, en France, le leader du commerce électronique est français : il s'agit de Fnac.fr, qui a attiré 9,1 % des utilisateurs français d'Internet et des services en ligne à domicile en décembre 1999.

Anika Michalowska

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]