Recherche

E-Commerce : les sites les plus visités

Publié par le

MMXI Europe vient de publier des classements portant sur l'audience d'Internet et des services en ligne pour le mois de décembre 1999 en France, Grande-Bretagne et Allemagne.

  • Imprimer


Plus d'un Européen sur quatre a visité un site de commerce électronique en décembre 1999. L'Allemagne ayant la plus forte proportion de visiteurs (34,2 %) alors que la Grande-Bretagne conserve sa place de leader en termes de nombre de visiteurs uniques pour des sites de ventes en ligne. Dans cette dernière catégorie, les sites de livres, musique et films sont les plus recherchés, attirant plus de 20 % des visiteurs uniques. « La tendance constatée en novembre 1999 se confirme, commente Arielle Dinard, directrice générale de MMXI Europe. Amazon est le leader du e-commerce en Europe. » Si les versions anglaise et allemande de l'Américain Amazon ont attiré 10,9 % et 12,9 % des visiteurs uniques dans chacun des pays, en France, le leader du commerce électronique est français : il s'agit de Fnac.fr, qui a attiré 9,1 % des utilisateurs français d'Internet et des services en ligne à domicile en décembre 1999.

Anika Michalowska

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.