Recherche
En ce moment En ce moment

E-Commerce : les sites les plus visités

Publié par le

MMXI Europe vient de publier des classements portant sur l'audience d'Internet et des services en ligne pour le mois de décembre 1999 en France, Grande-Bretagne et Allemagne.

  • Imprimer


Plus d'un Européen sur quatre a visité un site de commerce électronique en décembre 1999. L'Allemagne ayant la plus forte proportion de visiteurs (34,2 %) alors que la Grande-Bretagne conserve sa place de leader en termes de nombre de visiteurs uniques pour des sites de ventes en ligne. Dans cette dernière catégorie, les sites de livres, musique et films sont les plus recherchés, attirant plus de 20 % des visiteurs uniques. « La tendance constatée en novembre 1999 se confirme, commente Arielle Dinard, directrice générale de MMXI Europe. Amazon est le leader du e-commerce en Europe. » Si les versions anglaise et allemande de l'Américain Amazon ont attiré 10,9 % et 12,9 % des visiteurs uniques dans chacun des pays, en France, le leader du commerce électronique est français : il s'agit de Fnac.fr, qui a attiré 9,1 % des utilisateurs français d'Internet et des services en ligne à domicile en décembre 1999.

Anika Michalowska

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.