Recherche

Du vin pour la peau

Publié par le


A l'heure où le Japon n'en finit pas de cultiver les diverses vertus du vin, Kanebo Cosmette n'hésite pas à prendre la tendance au bond. Le fabricant de cosmétiques vient de lancer Vin de Peau Cool Splash, une lotion pour le visage conditionnée en aérosol. Comme son nom ne l'indique pas, le produit ne contient pas une goutte de vin. On appelle ça de l'opportunisme...

Véronique Yvenault

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]