Recherche

Du marketing à l'orientation-marché

Publié par le

- Ce livre met en évidence le rôle du marketing dans l'entreprise et dans une économie de marché. Il permet ainsi d'élaborer une stratégie marketing. Cette huitième édition met l'accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques. Marketing stratégique et opérationnel, par Jean-Jacques Lambin & Chantal De Moerloose. Editions Dunod, 636 pages, 46 Euros. Mars 2012.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]