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Du décisionnel dans la gestion des campagnes marketing

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SAS, spécialiste de l'informatique décisionnelle (ou business intelligence), propose une solution d'automatisation des campagnes marketing nommée SAS EMA (Enterprise Marketing Automation). Il s'agit en fait de la solution de l'éditeur britannique Intrinsic, rachetée cette année par SAS. L'avantage principal de ce produit, c'est la combinaison des capacités d'analyse issues de la technologie SAS avec le moteur d'automatisation d'Intrinsic. Ainsi, l'entreprise qui utilise SAS EMA peut avoir accès aux informations de bases de données de grandes tailles, ce qui permet de mieux exploiter la connaissance des clients, et donc d'augmenter la rentabilité des campagnes marketing. Cette solution peut aussi, selon l'éditeur, raccourcir le cycle de lancement des campagnes, en se fondant sur des informations clients actualisées. SAS EMA s'adresse plutôt aux grands comptes, avec un prix du module de base de 80 000 euros (525 000 F). (1)

Pour en savoir plus


(1) SAS EMA. SAS Institute. Tél. : 01 60 62 11 10

Patrick Cappelli

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