Recherche

Du décisionnel dans la gestion des campagnes marketing

Publié par le


SAS, spécialiste de l'informatique décisionnelle (ou business intelligence), propose une solution d'automatisation des campagnes marketing nommée SAS EMA (Enterprise Marketing Automation). Il s'agit en fait de la solution de l'éditeur britannique Intrinsic, rachetée cette année par SAS. L'avantage principal de ce produit, c'est la combinaison des capacités d'analyse issues de la technologie SAS avec le moteur d'automatisation d'Intrinsic. Ainsi, l'entreprise qui utilise SAS EMA peut avoir accès aux informations de bases de données de grandes tailles, ce qui permet de mieux exploiter la connaissance des clients, et donc d'augmenter la rentabilité des campagnes marketing. Cette solution peut aussi, selon l'éditeur, raccourcir le cycle de lancement des campagnes, en se fondant sur des informations clients actualisées. SAS EMA s'adresse plutôt aux grands comptes, avec un prix du module de base de 80 000 euros (525 000 F). (1)

Pour en savoir plus


(1) SAS EMA. SAS Institute. Tél. : 01 60 62 11 10

Patrick Cappelli

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]