Recherche

Du décisionnel dans la gestion des campagnes marketing

Publié par le


SAS, spécialiste de l'informatique décisionnelle (ou business intelligence), propose une solution d'automatisation des campagnes marketing nommée SAS EMA (Enterprise Marketing Automation). Il s'agit en fait de la solution de l'éditeur britannique Intrinsic, rachetée cette année par SAS. L'avantage principal de ce produit, c'est la combinaison des capacités d'analyse issues de la technologie SAS avec le moteur d'automatisation d'Intrinsic. Ainsi, l'entreprise qui utilise SAS EMA peut avoir accès aux informations de bases de données de grandes tailles, ce qui permet de mieux exploiter la connaissance des clients, et donc d'augmenter la rentabilité des campagnes marketing. Cette solution peut aussi, selon l'éditeur, raccourcir le cycle de lancement des campagnes, en se fondant sur des informations clients actualisées. SAS EMA s'adresse plutôt aux grands comptes, avec un prix du module de base de 80 000 euros (525 000 F). (1)

Pour en savoir plus


(1) SAS EMA. SAS Institute. Tél. : 01 60 62 11 10

Patrick Cappelli

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]