Recherche

Du décisionnel dans la gestion des campagnes marketing

Publié par le


SAS, spécialiste de l'informatique décisionnelle (ou business intelligence), propose une solution d'automatisation des campagnes marketing nommée SAS EMA (Enterprise Marketing Automation). Il s'agit en fait de la solution de l'éditeur britannique Intrinsic, rachetée cette année par SAS. L'avantage principal de ce produit, c'est la combinaison des capacités d'analyse issues de la technologie SAS avec le moteur d'automatisation d'Intrinsic. Ainsi, l'entreprise qui utilise SAS EMA peut avoir accès aux informations de bases de données de grandes tailles, ce qui permet de mieux exploiter la connaissance des clients, et donc d'augmenter la rentabilité des campagnes marketing. Cette solution peut aussi, selon l'éditeur, raccourcir le cycle de lancement des campagnes, en se fondant sur des informations clients actualisées. SAS EMA s'adresse plutôt aux grands comptes, avec un prix du module de base de 80 000 euros (525 000 F). (1)

Pour en savoir plus


(1) SAS EMA. SAS Institute. Tél. : 01 60 62 11 10

Patrick Cappelli

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]